Article

Coaching relationnel : quelle est son utilité ?

Le love coaching

Le coaching relationnel est un besoin en forte croissance dans le monde. Et pour cause ! Au cours des dernières décennies, nous avons pu constater l’impact puissant de la technologie dans nos vies.

De nombreuses personnes préfèrent les textos aux appels téléphoniques et les jeux en ligne aux jeux de société. La table du dîner s’est transformée en un espace de navigation sur les médias sociaux.

Nous sommes à la fois plus connectés et plus déconnectés que jamais, et cela affecte notre façon de créer, de communiquer et d’interagir avec d’autres êtres humains.Or, les relations sont essentielles à notre bien-être et à notre bonheur. Trouver l’amour, avoir des liens familiaux positifs, avoir un travail intéressant, se rapprocher de ses amis, apprécier la vie quotidienne, etc.

En quoi consiste le love coaching?

Lorsqu’il s’agit de construire et d’entretenir de bonnes relations qui résistent à l’épreuve du temps, les choses deviennent très compliquées au fur et à mesure que nous avançons dans le 21ème siècle.

La plupart des gens s’entourent d’amis, de collègues, de partenaires et de membres d’équipe sans tenir compte des conséquences profondes de leurs choix. Ils restent dans des relations qui ne leur sont pas bénéfiques ou les quittent alors qu’ils auraient pu arranger les choses.Un love coach compétent peut aider les gens à entretenir des relations idéales, des relations qui élèvent et inspirent, des relations qui créent le succès et qui apportent une véritable compréhension, de l’amour et un bonheur durable.

Avec Samantha Porpiglia, votre love coach, vous comprendrez mieux tout ce qui concerne les relations humaines et leur complexité. Le love coaching de Samantha peut vous aider à trouver la bonne voie et à prendre la meilleure décision dans votre vie sentimentale. Consultez son site web pour tout savoir sur ses prestations.

Que fait le coaching relationnel ?

Contrairement à ce que l’on croit souvent, le coaching relationnel n’est pas réservé aux couples mariés qui tentent de sauver leur mariage du divorce.Un coach relationnel aide à identifier, à entretenir et à construire des relations solides dans la vie professionnelle et personnelle d’un client.

Ces relations comprennent les partenaires, les êtres chers, la famille, les amis, etc.Le coaching relationnel consiste à aider le client à créer des relations saines, communicatives, authentiques et honnêtes qui amélioreront sa qualité de vie et son bien-être.

Il s’agit d’aider le client à envisager les situations sous différents angles, à améliorer ses compétences en matière de communication, à définir des attentes réalistes à l’égard de lui-même et de ses relations, et à se faire une idée claire des relations qu’il souhaite avoir dans sa vie et de la manière de les créer.

Un love coach aide ses clients à identifier, à nourrir et à construire des relations fortes, aimantes et encourageantes dans leur vie personnelle et professionnelle. Un coach relationnel compétent peut également aider ses clients à reconstruire ou à guérir une relation défaillante.Le love coaching couvre un large éventail d’éléments qui ont le pouvoir d’influencer n’importe quelle relation.

Facebook
Twitter
LinkedIn